22 septembre 2014 à 14:07

L'équipe 1 tenue en échec

Accrochés en début de rencontre les Bussetois ont bien su revenir pour arracher un match nul somme toute logique.

Pour la première à domicile, les Bussetois qui arboraient leurs nouveaux maillots offerts par l’Imprimerie Vidal, partenaires depuis de nombreuses saisons maintenant, recevaient l’équipe C de Saint Germain des Fossés.

Le début de match étaient compliqué pour les locaux qui peinaient à se mettre en route. Plus incisifs sur les ballons, les visiteurs ouvraient logiquement le score après douze petites minutes. La partie allait par la suite s’équilibrer et les Bussetois, enfin entrés dans la rencontre se mettaient à gagner leurs duels. Malgré une rencontre intéressante en termes d’intensité, les  spectateurs étaient toutefois frustrés par le faible nombre d’occasions, le jeu restant essentiellement en milieu de terrain. Les locaux allaient toutefois trouver la faille pour égaliser à la 33ème minute, par l’intermédiaire de leur capitaine Maxime Sanvoisin, qui concluait parfaitement un long rush solitaire.

La deuxième période sera la copie conforme de la première. Chaque équipe aura toutefois l’occasion de prendre l’avantage en fin de match mais les défenses ont su rester vigilantes. La fin du match fut donc logiquement sur un score de parité de 1 but partout.