28 avril 2014 à 15:08

Les Bussetois tenus en échec à domicile

Avec deux matchs nuls face à La Montagne Bourbonnaise et contre Bellerive-Brugheas, les deux équipes restent dans le dure pour une fin de saison qui s'annonce trés compliquée.

Après deux semaines d’arrêt, le championnat reprenait ses droits au stade robert de Bourbon.

En levé de rideau l’équipe réserve avait pour objectif de redresser la barre après une mauvaise série de trois défaite consécutives qui avaient fait rentrer les blancs et noirs dans le rang. Face à une sympathique équipe de la Montagne Bourbonnaise et à l’issue d’une rencontre finalement assez terne, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge.

A l’approche de la fin de cet exercice, l’équipe fanion devait quant à elle impérativement s’imposer face aux Bellerivois. Là encore, les deux équipes, proches l’une de l’autre ont livré une rencontre sympathique et relativement enlevée. Les choses commençaient plutôt bien pour les locaux puisque après seulement 17 minutes de jeu, le jeune Arnaud Trinqual, pour sa première titularisation héritait d’un bon service en retrait de Loïc Jaunier et trompait le gardien adverse.

Malheureusement, une fois n’est pas coutume, les Bussetois allaient encore encaisser un but évitable juste avant la pause.

Malgré une bonne deuxième période aucune des deux équipes ne parviendra à prendre l’avantage pendant la seconde période.

Cette nouvelle désillusion met clairement l’équipe en difficulté avant son déplacement chez la lanterne rouge Creuzier le Neuf dimanche prochain.