17 décembre 2013 à 16:38

Quatrième victoire de suite pour la réserve

Grâce à cette belle série de succès, les hommes de Jean François Fournier pointent à une belle 3ème place à seulement 4 points du leader invaincu Arfeuilles.

Ce dimanche seule l’équipe B était en lice. Elle était opposée à son homologue de Billezois avec laquelle elle était à égalité de points avant la rencontre.

Le match joué sous un beau soleil hivernal était plaisant et équilibré, les deux défenses prenant systématiquement le pas sur les attaquants adverses. C’est Matthieu Carton qui d’une frappe lointaine allait débloquer la situation et permettre aux locaux de rentrer aux vestiaires avec un petit but d’avance.

La deuxième période fut moins intéressante en termes de jeu, les deux équipes proposant un jeu plus direct. Perdant le milieu de terrain, les  Bussetois voyaient leurs adversaires se montrer plus dangereux, mais sans réussite. Au contraire c’est bel et bien Busset qui allait emporter la victoire en inscrivant un deuxième but par l’intermédiaire d’Arnaud Trinqual au bout d’interminables arrêts de jeu. Avec cette quatrième victoire consécutive, les hommes de Jean-François Fournier pointent à une très honorable troisième place à la trêve, à seulement 4 points du leader invaincu Arfeuilles.

La saison officielle reprendra donc le 16 février avec un classique historique puisque l’équipe fanion recevra l’équipe 2 du stade Saint-Yorrais. D’ici là les joueurs et dirigeants de l’US Busset souhaitent de très joyeuses fêtes à ses sponsors et ses supporters et remercient par avance l’ensemble des Bussetois pour leur accueil lors de la traditionnelle présentation des calendriers.