9 septembre 2013 à 14:36

Des débuts mitigés pour l'USB

Une victire et une défaite en déplacement

Pour la première journée de cette nouvelle saison, les deux équipes ont subi des fortunes diverses en déplacement.

L'équipe 1 s'attendait à une reprise difficile sur le stade de Molles et elle en a eu la confirmation face à une équipe qui évoluait dans la division supérieure la saison passée.

Dominés durant toute la rencontre, les blancs et noirs ont toutefois fait preuve d'une belle solidarité défensive, bien aidés en cela par la belle performance de leur gardien Cyril Richon. Celui-ci a toutefois du s'incliner juste avant la mi-temps sur un corner. Au repos, physionomie de la rencontre est restée la même ainsi que le score de 1 à 0 pour les locaux.

L'équipe 2 quant à elle se déplaçait à Saint Etienne de Vicq, d'où elle est revenue avec une belle victoire 4 buts à 3 avec des buts de Brice Vieira Da Silva (x2), Richard Beaujean, et Arnaud Trinqual.