19 juin 2013 à 19:29

L'Equipe Fanion officellement maintenue

Bonne nouvelle pour les Bussetois qui grâce à leur victoire lors du dernier match à Espinasse-Vozelle ont assuré leur maintien en Première division la saison prochaine. BRAVO A TOUS

Ce ne fût pas chose aisée, tant la deuxième partie de saison des blancs et noirs fut placée sous le signe de la malchance.

Contrairement aux saisons précédentes, ce sera donc grâce au parcours incroyable en première partie de saison que les Bussetois auront assuré leur maintien. En effet, le long hiver ajouté à l'impressionnante liste des graves blessures subies par le club cette saison ont amené les joueurs et les dirigeants à vivre l'une des pires deuxième partie.

Parvenant à s'imposer face à ses adversaires directs les Bussetois ont tout de même acquis leur maintien lors de la dernière journée en allant s'imposer logiquement sur le terrain d'Espinasse-Vozelle 2 buts à 1 (doublé de Loïc Jaunier).

Tout au long de cette saison difficile et malgré le manque d'assiduité de nombreux joueurs, le coach Lionel Bibey n'a rien lâché et est parvenu à arracher ce maintien qui lui tenait tant à coeur. L'ensemble des dirigeants le remercie très chaleureusement pour ses efforts et son abnégation dans des circonstances difficiles.

Tout n'est pas tout rose, au contraire, les joueurs, dirigeants et toutes personnes intéréssées sont chaleureusement invités à participer à l'Assemblée Générale du club qui se tiendra le dimanche 30 juin à partir de 10h à la Salle des Fêtes de Busset pour faire le bilan de la saison écoulée et ravailler sur la prochaine avec toutes les bonnes volontés.

A l'issue de la réunion, seront tirés les résultats de la tombola et tout le monde se retrouvera ensuite au stade pour terminer la jounée autour du traditionnel méchoui.