7 septembre 2011 à 22:28

Busset -2-2- Abrest

Belle opposition entre deux équipes en construction qui s'est soldée par un match nul logique 2 buts partout.

Ce mercredi les Bussetois encore en rôdage recevaient leurs voisins d'Abrest pour leur deuxième match amical de la saison.

Lors de cette rencontre disputée dans un bon esprit les deux coachs ont fait une large revue d'effectif avant de débuter le championnat ce dimanche. D'un côté comme de l'autre on a pu noter beaucoup d'imperfection mais l'envie était là.

Du côté Bussetois on peut sentir que le groupe vit bien et que les joueurs essayent de respecter les consignes qui leurs sont données. En effet, Lionel Bibey, exige beaucoup de rigueur de ses joueurs et surtout que ceux-ci respectent les consignes.

Sur le match qui fut relativement plaisant, peut de leçon à retenir, si ce n'est que les deux équipes se sont séparées sur un score logique de 2 buts partout : ouverture du score des visiteurs sur une des rares erreurs défensives du premier tiers-temps. Egalisation à la fin du deuxième tiers par Jordi Mazzadi, à la conclusion d'un joli contre. Abrest croyait ensuite avoir fait le plus difficile en inscrivant un deuxième but manifestement hors-jeu, mais Julien Weidlisch, qui reste sur les tablettes bussetoises égalisait en fin de match d'une belle frappe des 20 mètres.

La prochaine rencontre sera du sérieux puisque ce sera le début du championnat. Les deux équipes se déplaceront avec malheureusement beaucoup d'absents. L'équipe fanion se rendra comme l'an dernier à Périgny, ou elle avait chutée lors de cette même journée inaugugale 3 buts à 0, et l'équipe réserve se rendra à Saint Rémy en Rollat qui vient de créer une deuxième équipe dans l'euphorie de la montée de l'an passé.