MERCI

4 juillet 2018 - 17:28

Dimanche 24 juin avait lieu l'assemblée générale.

Une page se tourne... une autre s'écrit.

MERCI  c'est le mot qui caractérise l'hommage rendu à nos 4 super bussétois qui nous quittent après des années passées au sein du club.

Merci à vous 4 pour votre implication et votre gentillesse.

Nous espérons tous vous revoir au bord du terrain durant la saison prochaine.

Christophe Guiet dit "FUZ" continue dans sa fonction de trésorier. Merci pour ta parfaite gestion.

Après 43 ans passés au club et 7 ans de présidence François Chaudagne laisse sa place à Sébastien Mazuelle joueur de l'USB.

Romuald Chapet joueur de l'USB occupera la place de vice-président afin de suppléer Sébastien Mazuelle dans sa nouvelle fonction.

Nathalie Sergère cède sa place à Camille Gaume en tant que secrétaire mais garde une fonction de secrétaire-adjointe.

Après 7 ans en tant qu’entraîneur Lionel Bibey passe le flambeau à Michel Aman éducateur au RCV jusqu'en 2011.

Jean-Claude et Maxime nous quittent après de longues années au club. Père et fils vont nous manquer mais resteront gravés dans l'histoire du club, ils représentent parfaitement l'esprit familial de l'USB.

MERCI François.

MERCI Lionel.