6 mars 2017 à 19:34

Les deux équipes encore victorieuses

Rarement reprise aura été aussi prolifique dans les rangs de l'Union Sportive.

Samedi soir, en déplacement à Broût-Vernet, les joueurs de l'équipe réserve sont revenus avec une large victoire 5 buts à 2 qui leur permet d'enchaîner un troisième succès consécutif de prendre la deuxième place du classement provisoire de leur poule.

Dimanche, imitant leurs homologues de l'équipe 2, l'équipe fanion n'a fait qu'une bouchée du Bouchaud. Déjà sévèrement battus 7 à 0 lors de la phase aller, les locaux se sont une nouvelle fois inclinés 6 à 0 sur leur pelouse.

Ce résultat, combiné avec la première défaite des joueurs de St Germain des Fossés, promet une grande rencontre dimanche prochain à Busset où les Bussetois, seconds accueilleront le leader St Germain avec qui l'écart s'est resserré à deux points : match à 15h.

En levé de rideau, les réservistes auront eux aussi droit à un match alléchant face aux leaders provisoire de leur poule avec la venue de l'entende de la Montagne Bourbonnaise.