Une reprise en trombe

19 février 2017 - 21:03

Après deux mois de repos, les deux équipes retrouvaient la compétition ce week-end.

L’équipe fanion accueillait son voisin du FC La Chapelle-Molles pour undurel de haut de tableau. Avec un fort vent en première période, il était compliqué pour les deux équipes de pratiquer un bon football. Ce sont les visiteurs qui se mettaient les premiers en action dès la douzième minute. Sur un long ballon dans le dos des défenseurs, le n° 9 devançait la sortie de Corentin Saint-André pour ouvrir le score. Moins de cinq minutes après, Ibrahim Mehmetti était parfaitement lancé et effaçait le gardien pour égaliser dans le but vide. Ce dernier héritait ensuite d’un ballon dans l’axe qu’il expédiait d’une frappe sèche à ras de terre dans le petit filet. A cinq minutes de la pause, c’est le capitaine Loïc Jaunier qui grillait la politesse à la défense pour inscrire seul le troisième but bussetois.

La seconde période était plus terne. Les visiteurs relançaient le match à un quart d’heure du terme sur un coup-franc excentré, mais Ralph Romain rassurait définitivement les siens à trois minutes du coup de sifflet final en inscrivant le quatrième but bussetois. Score final 4 buts à 2.

De son côté, l’équipe réserve est elle aussi revenue victorieuse de son déplacement à Charroux 4 buts à 1 grâce à un doublé de Franck Pigeron et des réalisations de Maxime Sanvoisin et Romuald Chapet.

La semaine prochaine, match au sommet avec le déplacement de l’équipe fanion à Boucé. L’équipe réserve se rendant à Saint-Germain de Salles.