Les footballeurs terminent l’année par une défaite

5 décembre 2016 - 18:38

Ce dimanche, malgré un superbe soleil printanier, les joueurs de l’équipe fanion ont dû concéder une seconde défaite consécutive (la troisième de la saison), face à l’entente de la Montagne Bourbonnaise.

En effet, malgré un match plaisant joué pendant la quasi-totalité de la rencontre dans un excellent état d’esprit, les Bussetois ont payé leur inefficacité en se faisant surprendre à un quart d’heure de la fin par un superbe coup-franc en lucarne.

Les blancs et noirs auraient pleinement mérité de revenir au score compte tenu de leur engagement durant cette rencontre. C’est d’ailleurs ce qu’ils parvinrent à faire moins de 5 minutes après l’ouverture du score, par l’intermédiaire d’Arnaud Trincal, par ailleurs impérial défensivement, mais à la suite de l’intervention malhonnête de Pierre Sourdon, Président bien connu du FCMB, l’arbitre de la rencontre, par ailleurs parfait, annula le but préalablement accordé pour un hors-jeu fantaisiste.

La déception était bien entendu palpable à la fin de la rencontre, tant cette défaite fut ressentie comme une véritable injustice. Même si le personnage est bien connu des Bussetois, ce type de comportement est tout de même bien regrettable à notre époque, et particulièrement à ce niveau. Néanmoins, cette défaite ne doit pas effacer l’excellente première moitié de saison effectuée par l’équipe.

La semaine prochaine, l’équipe 2 terminera l’année avec un intéressant déplacement sur la pelouse de Creuzier le Neuf sur laquelle l’équipe de Jean-François Fournier tentera de renforcer sa place sur le podium. Match à 15h.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 4 Supporters

Aucun événement

Aucun sondage