Deux nouvelles victoires pour les Bussetois

20 novembre 2016 - 18:18

En levé de rideau, l'équipe B recevait leurs voisins de l'ES Le Vernet, qui profitait au niveau de leur effectif du report de la rencontre de son équipe B.

On a assisté à une très belle rencontre de football, très équilibrée et d'un niveau technique intéressant. Tout s'est joué dans le dernier quart d'heure sur deux contres assassins pour les visiteurs. A la 75ème minute, Max Sanvoisin, bien servi par Franck Pigeron ouvrait la marque. 9 minutes plus tard, le même Franck Pigeron décalait Clément Dubaut sur son aile droite, ce dernier prenait son vis à vis de vitesse et doublait la marque pour les siens. Le Vernet allait revenir à la marque sur un but casquette à 5 minutes du coup de sifflet final, mais trop tard pour eux. Victoire finale des Bussetois 2 buts à 1.

En match principale, l'équipe fanion recevait un autre voisin avec la réserve Abrestoise. Englués en fin de classement, les Abrestois allaient opposer tout leur courage aux Bussetois, qui parvenaient toutefois à faire le break avant la pause (but de Ralph Romain et de Clément Saint André). La seconde mi-temps fut longue pour les Abrestois qui jouaient contre le vent. Busset en profitait pour rajouter quatre nouveaux buts par Raplph romain (doublé), Damien Pilche (doublé) et Ibrahim Mehmeti. Score final 6 buts à 0.

Dimanche prochain, l'équipe 2 se déplacera sur le terrain de Vendat, et l'équipe fanion fera le court déplacement d'Hauterive.