L'équipe Fanion laisse filer la victoire

25 avril 2016 - 18:05

Face à Saint-Germain des Fossés, l’équipe Fanion a laissé filer une victoire qui lui tendait pourtant les bras.

Malgré une pelouse épaisse qui rendait le jeu compliqué pour les deux équipes, les joueurs de Maxime Sanvoisin démarraient plutôt bien la rencontre. A la 15ème minute, Xavier Lombardie échappait à la défense adverse et effaçait le gardien pour ouvrir le score.

A la 28ème minute, Saint-Germain profitait d’un pénalty pour égaliser. Les Bussetois reprenaient la maitrise du jeu et obtenaient à leur tour un pénalty que Loïc Jaunier se chargeait de transformer.

Alors qu’ils avaient la rencontre bien en main, les Bussetois concédaient bêtement l’égalisation dès la reprise de la seconde période. Ce sera la dernière occasion des Cheminots. Néanmoins, ces derniers, bien que réduits à 10 à la 66ème minute, parviendront quand même à conserver le résultat jusqu’à la dernière seconde et la frappe de Julien Weidlich qui s’écrasa sur le poteau. Score final 2 buts partout.

Les deux équipes seront au repos le week-end prochain. La prochaine journée aura lieu le 8 mai avec les réceptions de Saint-Germain de Salles pour le dernier match de la Réserve et d’Abrest.