us busset : site officiel du club de foot de busset - footeo

Triste dimanche pour les deux équipes.

19 avril 2016 - 20:07

Il est très compliqué pour la plupart des équipes de rester compétitives pendant les périodes de vacances scolaires.

Ce week-end, l’US Busset en a fait la dure constatation. En effet, privée de beaucoup trop d’éléments, l’équipe réserve a dû se résigner à déclarer forfait pour son déplacement à Vendat.

Dans le même temps, l’équipe fanion était beaucoup trop amoindrie pour espérer un résultat de son déplacement chez le leader Billy. Les joueurs présents ont pourtant fait leur maximum pour tenir la dragée haute aux locaux. Menés rapidement 2 buts à 0, les hommes de Lionel Bibey ont trouvé le courage de revenir au score grâce à des réalisations de Xavier Lombardie et de Arnaud Trincal. Ils se sont même permis de prendre l’avantage 3 buts à 2 avant d’être bêtement repris sur une erreur d’inattention juste avant la pause.

Malheureusement, après avoir vaillamment résisté pendant 25 minutes en seconde période face aux assauts des locaux, les Bussetois se sont littéralement effondrés en concédant 4 buts coup sur coup pour une large défaite 7 buts à 3.

L’équipe espèrera le retour de plusieurs éléments pour la réception de Saint-Germain des Fossés dimanche prochain à 15h en match en retard.   

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 4 Supporters

Aucun événement

Aucun sondage