21 mars 2016 à 19:45

Belle victoire des Réservistes

En s'imposant sur la pelouse de Molles 2 buts à 1, les réservistes ont réussi un très bon résultat qui leur permet de se rapprocher de leur adversaire du jour, solide second au classement.

Dans un match joué dans un parfait état d'esprit, les deux équipes ont eu leur mi-temps. Très impliqués au début de la rencontre, les Bussetois ont parfaitement maîtrisé la première période. Dominateurs dans l'entre-jeu, les Bussetois parvenaient à faire des décalages multipliant les occasions sur le but de l'excellent gardien local. C'est toutefois sur un long ballon dans l'axe que Sylvain Pachot devançait la sortie de ce dernier pour l'ajuster d'un joli lob.

Changement complet de physionomie après la pause, où se furent les joueurs locaux qui reprenaient la possession du ballon et multipliaient les occasions sur le but du jeune Corentin Saint-André. Profitant des difficultés de la défense Bussetoise pour se dégager, Molles égalisait logiquement à la 62ème minute de jeu. L'USB n'aura toutefois pas le temps de douter. En effet, six minutes plus tard, Arnaud Trincal trouvait Jérôme Brun dans la profondeur, lequel  centrait immédiatement pour Sylvain Pachot qui reprenait victorieusement le cuir de la tête. Ce second but , encaissé très tôt après l'égalisation faisait mal aux locaux. Néanmoins, ces derniers tentaient une dernière révolte en assiégeant les buts Bussetois durant les vingt dernières minutes. Malgré la nette domination adverse, la défense Bussetoise parvenait à faire preuve de suffisamment de solidarité pour faire échec à toutes les tentatives adverses et préserver son but d'avance. Score final : 2 buts à 1.