Qualification aisée

2 mars 2015 - 19:07

Pour son entrée en lice dans le Challenge Paul Baptiste, après une élimination peu glorieuse à Arfeuilles au mois de septembre, les Bussetois se déplaçaient sur la pelouse de Charmes.

Face à une équipe rugueuse et malgré l'ambiance délétère qui a régné autour du stade tout au long de la rencontre, les blancs et noirs n'ont eu aucune difficulté à  se débarrasser d'un adversaire aussi faible qu'inintéressant.

Les affaires ne commençaient pourtant pas trop bien puisqu'au quart d'heure de jeu, les locaux ouvraient la marque. Néanmoins, profitant des largesses défensives de leurs adversaires et du peu d'inspiration du gardien local, les Bussetois ne tardèrent pas à prendre le large. Le retour des locaux à 3 buts à 2 ne fut qu'anecdotique puisque moins de 5 minutes plus tard les Bussetois refaisaient un break pour atteindre la pause sur un score de 5 buts à 2.

La deuxième mi-temps malgré trois nouveaux buts ne se termina toutefois sur une note plus qu'amère avec l'expulsion du  capitaine Hervé Dury, qui répondit malheureusement aux incessantes provocations de ses adversaires.

Malgré la qualification, l'ambiance était particulière dans les vestiaires, tant l'ambiance de la rencontre avait laissé un goût amère. On croise les doigts pour jouer un adversaire plus fair play au prochain tour.

Les buteurs du jour : Loïc Jaunier (x4), Hervé Dury (x3), Ludovic Laurent