La réserve conforte son leadership

26 novembre 2014 - 08:50

Après l'incroyable défaite sur la pelouse de Neuilly en Donjon, les réservistes se sont bien repris en dominant La Chapelle-Molles 3 buts à 0.

La date était cochée depuis le début de la saison comme étant la plus importante de la phase aller.

Pour cette rencontre capitale, face au second de la poule, Jean-François Fournier retrouvait la quasi-totalité de son effectif, à l'exception de Pascal Guillon toujours blessé.

La première période, bien que dominée techniquement par les locaux ne vit aucune des deux formations prendre le dessus sur son adversaire. Les plus belles occasions étaient toutefois Bussetoises. Les visiteurs se créeront toutefois une bonne occasion à la demi-heure de jeu mais leur attaquant, parti à la limite du hors-jeu, buttait sur Laurent Reyes sorti à sa rencontre.

C'est au début de la deuxième période que Cassim Cadarossane, bien servit par Serge Tara débloquait la situation pour les locaux d'une frappe croisée. Moins de 10 minutes plus tard, le même Cassim débordait son adversaire pour servir parfaitement Georges Roy, lequel doublait le score pour les siens.

Les Bussetois métrisaient alors parfaitement le reste de la partie, inscrivant même un troisième but en fin de rencontre par l'intermédiaire de Julien Marot.

Avec cette belle vistoire, les Bussetois s'adjugent le titre honorifique de Champions d'Automne avant la réception de Varennes sur Tèche pour le dernier match aller, le 7 décembre prochain.