us busset : site officiel du club de foot de busset - footeo

Les réservistes en tête de leur poule

22 septembre 2014 - 14:32

Les Bussetois dominateurs tout au long de la rencontre s'imposent largement 7 buts à 2 face à Jaligny-Vaumas.

Pour son premier match à domicile Jean-François Fournier alignait une très forte équipe, qui serait même capable d’évoluer au niveau supérieur.

Ce match contre les réservistes de l’entente Jaligny-Vaumas fut tout à l’avantage des locaux qui ouvraient rapidement le score par l’intermédiaire de Matthieu Carton qui reprenait victorieusement de la tête un centre parfait de Pascal Guillon. Les blancs et noirs, allaient rapidement concéder l’égalisation sur un relâchement coupable de la défense. Dans la foulée, Richard Beaujean profitait également d’une erreur de la défense visiteuse pour redonner l’avantage aux siens. Commença alors une domination sans partage des locaux qui ajoutèrent 3 buts coup sur coup avec un doublé de Cassim Cadarossane et un nouveau but de Richard Beaujean. Juste avant la pause, l’avant centre de Jaligny profita du mauvais alignement de la défense Bussetoise pour lui griller la politesse et offrir le but à l’un de ses camarades.

La deuxième mi-temps fut comme la première, à l’avantage des Bussetois qui inscriront deux nouveaux buts par l’intermédiaire de Ralph Romain et de Richard Beaujean sur pénalty, qui s’offrit du coup son premier triplé de la saison.

Grâce à ce bon résultat les Bussetois se retrouvent seuls en tête avec deux victoires.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 4 Supporters

Aucun événement

Aucun sondage