8 avril 2014 à 08:36

Un dimanche "Sans"

Payant deux entames de matchs catastrophiques les deux équipes en déplacement ont subi la défaite ce week-end.

Peu inspirées, les deux équipes ont subi la défaite ce week-end.

Mal rentrée dans la partie, l’équipe Fanion a rapidement été dépassée par les réservistes du Vernet qui sont parvenus à inscrire 3 buts face à une défense aptique dans la première demi-heure.

Les blancs et noirs ne se sont pas découragés et auraient mérité de revenir au score avant la mi-temps mais l’excellent gardien adverse a fait obstacle à toutes les tentatives de Loïc Jaunier.

Comme le week-end passé les Bussetois sont bien revenus dans le match en deuxième période et la réduction du score arriva à la 65ème minute sur un joli but d’Hervé Dury. Malheureusement, mes Bussetois n’ont jamais eu cet esprit de révolte qui leur aurait peut être permis de renverser la rencontre et ce sont au contraire les locaux qui terminaient la rencontre de a meilleure façon. Ils se permettaient même de rater un penalty à la 75ème minute, bien repoussé par Cyril Richon. Mais le Vernet parvint logiquement à creuser encore plus l’écart en fin de match à la suite d’un but contre son propre camp du malheureux Hervé Dury, double buteur ce week-end.

La physionomie de la rencontre de l’équipe B face à son homologue du FC La Chapelle-Molles  était similaire avec deux buts là aussi rapidement encaissés par le pauvre Laurent Reyes. Les Bussetois auront tout de même la force de revenir à 2 buts partout après un penalty de Christophe Guiet et un but d'Anthony Drijear mais le sort n’était pas avec l’USB ce week-end, puisqu’à la dernière seconde de jeu, Ange Lekouma inscrivait le troisième but pour les siens.