Deux bons résultats en déplacement

10 mars 2014 - 11:13

Avec une victoire et un match nul, les footballeurs Bussetois avaient de quoi être satisfaits de leur week-end.

Ce week-end, les deux équipes étaient en déplacement avec pour objectif de confirmer les bons résultats du week-end dernier.

Afin d'éradiquer les largesses défensives de la phase aller, Sylvain Pachot avait décidé de reconduire le système victorieux contre La Chapelle-Molles face aux leaders Lapalissois. Cette fois encore, les joueurs ont répondu présents et ont démontré beaucoup de solidarité défensive pour réduire au silence les attaquants locaux. Cyril Richon s'emploiera également trois ou quatre fois en fin de match pour garder ses cages inviolées. Le coup aurait même pu être parfait si Maxime Sanvoisin avait pu bénéficier d'un penalty en première période ou si la jolie volée croisée de Lionel Bibey avait fait mouche en fin de rencontre. Au coup de sifflet final, les Bussetois avaient tout de même de quoi être satisfaits de ce bon match nul 0 à 0.

En déplacement à Saulzet, l'équipe B quant à elle a poursuivi son bon parcours en ramenant une victoire logique 3 buts à 1 avec des réalisations de Clément Saint-André, Serge Tara et Matthieu Carton sur penalty.

Nouveaux déplacements la semaine prochaine, l'équipe fanion se rendra à Varennes sur Tèche et l'équipe 2 aura un match décisif sur le terrain d'Arfeuilles avec pour objectif de se rapprocher des leaders.