Le changement de mois sourit aux Bussetois

4 novembre 2013 - 17:41

Battues lors de la dernière journée, les deux équipes ont bien redressé la barre avec deux victoires à l'extérieur.

Après les deux faux pas de la dernière journée, les deux équipes avaient à coeur de se reprendre pour ce premier dimanche de novembre.

Le déplacement de l'équipe fanion à Bellerive face à un adversaire direct s'avérait même capital pour les Bussetois s'ils souhaitaient rester en vie dans cette poule compliquée.

Malgré un match moyen, mais des buts de Maxime Sanvoisin et de Christophe Pigeron, les blancs et noirs ont su arracher une belle victoire 2 buts à 0 sur le terrain du dernier de la poule. Ce résultat permet aux Bussetois de sortir momentanément de la zone rouge avant la réception de Creuzier le Neuf, contre qui il faudra confirmer. Dans cette attente, tout excès d'enthousiasme est donc à proscrire.

L'équipe B se déplaçait aussi sur le terrain de Saint Clément pour y affronter l'équipe réserve de l'entente de la Montagne Bourbonnaise. Attaquant tambours battant, les "orange" menaient rapidement 3 à 0 en première mi-temps grâce à des buts de Richard Beaujean, Brice Viera da Silva et Jordi Mazadi. La deuxième mi-temps fut beaucoup moins enlevée, les Bussetois laissant même l'initiative à leurs adversaires. C'est toutefois Busset qui tuera définitivement la rencontre en fin de match grâce à un quatrième but de Simon Bargoin.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 4 Supporters

Aucun événement

Aucun sondage