Dimanche Maussade

21 octobre 2013 - 18:30

Pour la première fois de la saison les deux équipes ont été battues à domicile, non sans avoir résister.

Le week-end dernier avait coûté beaucoup de blessures aux Bussetois et une fois de plus Sylvain Pachot devait composer avec beaucoup d'absences.

Ayant retrouvé sa défense l'équipe une a fait mieux que résister face aux voisins du Vernet mais a malheureusement dû s'incliner une nouvelle fois à cause de l'énorme performance de Sébastien Couperier auteur d'un coup franc magnifique dès la 9ème minute et à l'origine du pénalty du break à la 22ème.

Mis à part ces deux coups du sort, les locaux ont réussis à faire au moins jeu égal avec leurs adversaires et auraient mérité de revenir sans la maladresse ou la malchance des attaquants.

A un quart d'heure de la fin, Serge Tara obtenait lui aussi un pénalty, qu'il payait très cher puisqu'il devait laisser ses co-équipiers grièvement blessé à l'épaule. C'est Georges Roy qui transformait la sanction et redonnait espoir aux Bussetois. Lionel Bibey aura bien la balle de l'égalisation dans les derniers instants du match mais sa reprise à bout portant fut miraculeusement détournée sur sa ligne par le gardien adverse.

Cette nouvelle défaite 2 à 1 à domicile maintien les Bussetois au fond du classement.

De son côté, l'équipe réserve, héroïque à Hauterive a dû elle aussi s'incliner face aux réservistes de l'entente La Chapelle-Molles sur le score de 2 buts à 0.