A tous les joueurs

17 juillet 2013 - 17:58

Reprise de contact le vendredi 2 août 2013 au stade à 19h

Amis footballeurs,

Pas commencées qu'elles tirent déjà à leur fin. Je veux biensûr parler des vacances.

Et oui, cela fait déjà un mois que nous nous sommes séparés à l'issue d'un méchoui qui fut encore une fois mémorable, et il est désormais temps de repenser à la future saison qui comme chacun sait s'annonce compliquée.

Il faut toutefois garder confiance en nos possibilités et c'est pour cette raison que nous avons proposé avec Sylvain de tous nous retrouver le vendredi 2 août au stade à l'heure habituelle de l'entraînement afin d'évoquer la future saison qui attend nos deux équipes sénior.

Durant cette petite réunion chacun recevra le document à faire remplir par le médecin et à me retourner dès que possible afin que je puisse commander vos licences.

J'essayerai de vous confirmer ce rendez-vous par sms, néanmoins, n'ayant pas le n°  de tout le monde, je compte sur vous pour communiquer autour de vous, y compris aux éventuels futurs nouveaux joueurs.

A très bientôt