Sale dimpanche pour les footballeurs

11 mars 2013 - 14:54

Deux nouvelles défaites en déplacement.

Si la première partie de saison avait laissé planer un souffle d’optimisme pour les deux équipes. Forcé de constater que depuis la reprise l’avenir s’est fortement assombri.

En effet, les deux équipes souffrent du même mal offensif qui fait que les attaques restent aphones.

Ce dimanche, les deux équipes ont dû subir une nouvelle défaite en déplacement.

En levé de rideau à Creuzier le Vieux l’équipe fanion, souffrant de nombreuses absences dans un secteur offensif décimé, s’est logiquement inclinée 2 buts à 0. Le sursaut d’orgueil des 20 dernières minutes n’a pas permis aux Bussetois de ramener autre chose qu’une nouvelle défaite (troisième lors des quatre dernières rencontres).

La réserve qui avait complètement sombré la semaine dernière à Hauterive avec une lourde défaite 6 à 0 a su relever la tête en déplacement chez le deuxième de la poule.

Néanmoins, malgré la bonne volonté des « orange », ces derniers ont du eux aussi subir la loi de leurs adversaires 3 buts à 0, bien aidé il est vrai par un arbitre assistant très laxiste sur les deux premiers buts nettement hors-jeu.

La semaine prochaine la réserve recevra l’équipe 3 du BBF à 13h, alors que l’équipe fanion devra se remonter les manches lors de la réception d’Espinasse-Vozelle et ramener une victoire indispensable face un adversaire directe dans la course au maintien.