Nouvelle défaite de la réserve

4 février 2013 - 15:48

En raison de l'enneigmeent du terrain Robert de Bourbon les réservistes n'ont rien pu faire à l'entente Saulzet-Escurolles et se sont lourdement inclinés 4 buts à 0.

Contre une jeune et dynamique équipe de Saulzet-Escurolles, les orange et noirs se sont logiquement inclinés sur le score sans appel de 4 buts à 1. La rencontre commençait bien mal, puisque jouant avec le vent, les visiteurs profitaient d'une erreur de relance des Bussetois pour crucifier le pauvre Laurent Reyes et ouvrir le score de près.

Après ce coup du sort, les Bussetois revinrent bien dans le match, mais sans parvenir à recoller au score malgré deux belles actions de Cassim Cadarossane et de Simon Bargoin.

La deuxième période était plus équilibrée, les Bussetois jouant avec le vent se créaient de nombreux corners. Malheureusement, moins frais que leurs adversaires, les orange allaient complètement exploser enfin de rencontre concédant 3 nouveaux buts. Les Bussetois réduirent quant même la marque à 5 minutes de la fin par l’intermédiaire de Cassim Cadarossane bien lancé par Raphaël Beaujean.

La semaine prochaine, si les conditions météorologiques le permettent les deux équipes seront en déplacement :

L’équipe fanion se déplacera à Bellerive sur Allier (match à 13h) et l’équipe B ira à Saint Clément (match à 15h).