U.S.BUSSET : site officiel du club de foot de Busset - footeo

26 novembre 2012 à 18:42

La réserve l'emporte au bout du supense

Une victoire et un nul en deux déplacements, l'USB poursuit sa belle saison et reste au contact des leaders.

L’équipe Première s’en allait visiter l’Entende de la Montagne Bourbonnaise pour un derby du haut de tableau de la poule E du Championnat de Première division de district.

A l’issue d’une rencontre acharnée, les deux équipes se sont séparées dos à dos sur le score logique d'un but partout.

Ce sont les locaux qui trouvèrent l’ouverture les premiers, mais quelques minutes après Florian Malochet, irrésistible sur son côté égalisait pour les siens.

La deuxième période se déroula sur un rythme soutenu  où les deux équipes auraient pu tour à tour faire la différence, mais la vigilance des deux gardiens permit un bon match nul équitable.

 

En déplacement à Vendat, l’équipe B s’est fait très peur durant toute la rencontre. Auteurs d’une première mi-temps insipide, les oranges encaissèrent un premier but à la 23ème minute. Il fallut tout le talent de Laurent Reyes et la maladresse des attaquants locaux pour que l’addition ne soit pas plus lourde à la pause.

En deuxième période les Bussetois étaient mieux organisés et  se montraient dangereux. Simon Bargoin égalisait justement à l’heure de jeu sur un corner direct. Le jeu s’équilibrait quant sur une erreur défensive les locaux reprenaient l’avantage. Avantage de courte durée puisque sur l’engagement, Cassim Cadarossane débordait sur son côté et centrait pour Christophe Pigeron qui égalisait. On s’avançait tranquillement vers la fin de la rencontre quand sur  un contre toute la défense bussetoise fut prise dans son dos par l’ailier adverse qui centrait pour son avant centre qui trompait le pauvre Reyes de près. On croyait que c’était la fin pour les Bussetois effondrés par ce coup du sort. Trois minutes après, Vendat s’offrait un nouveau contre mais l’attaquant était cette fois bien devancé par la sortie du gardien bien venu à sa rencontre. Malgré la piètre qualité de son jeu, il était dit que les Bussetois ne perdraient pas, Cassim Cadarossane, décidément insaisissable reprenait de volée un ballon qu’il expédiait dans le but adverse pour l’égalisation des oranges. Vendat venait de prendre un gros coup sur la tête dont ils ne se relèveront jamais. Dans les arrêts de jeu, Cassim Cadarossane filait une nouvelle fois au but et centrait pour Ralph Romain qui fusillait le gardien adverse pour une victoire heureuse 4 buts à 3.

 

Le week-end prochain l’équipe réserve aura un match compliqué contre Laprugne, deuxième de la poule qui n’a pas encore connu la défaite ; match à 13 heures. L’équipe fanion quant à elle tentera de capitaliser ce bon résultat avec la réception de Périgny, actuellement en difficulté au classement.

Commentaires

USB vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
1-2
ARFEUILLES ES / U S BUSSET 2 plus de 4 ans
ARFEUILLES ES / U S BUSSET 2 : résumé du match plus de 4 ans
3-0
CREUZIER LE NEUF / U S BUSSET 1 plus de 4 ans
CREUZIER LE NEUF / U S BUSSET 1 : résumé du match plus de 4 ans
4-4
U S BUSSET 2 / ST ETIENNE DE VICQ plus de 4 ans
U S BUSSET 2 / ST ETIENNE DE VICQ et U S BUSSET 1 / EST ALLIER F.C : résumés des matchs plus de 4 ans
3-3
U S BUSSET 1 / EST ALLIER F.C plus de 4 ans
5-3
CREUZIER LE VIEUX 3 / U S BUSSET 2 plus de 4 ans
CREUZIER LE VIEUX 3 / U S BUSSET 2 : résumé du match plus de 4 ans
3-1
RONGERES A.S / U S BUSSET 1 plus de 4 ans
RONGERES A.S / U S BUSSET 1 : résumé du match plus de 4 ans
3-0
U S BUSSET 1 / BELLERIVE FC MAYOTTE plus de 4 ans
3-0
U S BUSSET 1 / BELLERIVE FC MAYOTTE plus de 4 ans
U S BUSSET 1 / BELLERIVE FC MAYOTTE et U S BUSSET 2 / BELLERIVES BRUGHEAS 2 : résumés des matchs plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 5 Supporters