Modifications des calendriers

29 octobre 2012 - 18:30

Que fait le District ? On se le demande quant on voit qu'une équipe est ajoutée à la poule de l'équipe réserve après 5 journée de Championnat et que le match initialement prévu ce samedi soir à Gannat aura finalement lieu dimanche à 15 heures.

En réserve, l'US Abrest a dernièrement inscrit une équipe 3 qui sera reversée dans la poule E.

Etant entrée en lice en cours de saison; cette équipe sera automatiquement classée dernière en fin de saison. On se demande l'intérêt de son intégration en cours de saison.

Pour la petite histoire, les Bussetois ne joueront que le match retour face à cette équipe et la rencontre se déroulera à Busset le 24 février 2013, sauf si d'ici là et comme cela s'est souvent produit par le passé cette équipe a déclaré forfait général ???

Attention, le match qui devait normalement opposé le SC Gannat à l'US Busset ce samedi soir aura finalement lieu le dimanche 4 novembre 2012 à 15 heures. En effet, on ne sait comment cela peut être possible mais les Distict ient de s'apercevoir que deux matchs étaient prévus à Gannat ce samedi à 20h, l'équipe A et l'équipe B. Cela ne fait pas très sérieux quant on veut s'ériger en donneurs de leçons aux petits clubs. A bon entendeur...