Busset remporte le Tournoi des Anciens de Vichy

10 juin 2012 - 10:10

Invités à participer au Tournoi des Anciens de Vichy, les vétérans Bussetois se sont brillamment comporté en remportant la finale 2 buts à 0.

En participants au Tournoi national des Anciens du Foot de Vichy, à l'invitation de leur gardien Laurent Reyes, les Bussetois n'avaient comme seule ambition que de passer un bon après midi ensemble et pourtant, l'équipe composée de Cyril Richon, Philippe Pottier, Richard Beaujean, Manu Gayte, Sylvain Pachot, Lionel Bibey, Raphaël Beaujean et Matthieu Carton, encadrée par le jeune Guillaume Pottier qui a eu la gentillesse d'assurer l'arbitrage, s'est hissée jusqu'à la finale pour s'imposer 2 buts à 0 face à l'équipe de Sayat (63).

A noter que le gardien Cyril Richon a réussit la performence de ne concéder aucun but dans l'ensemble du Tournoi.

Les Résultats :

Busset -2-0- Vendat (03) buts de Sylvain Pachot

Busset -3-0- Stade Marandais (17) buts de Lionel Bibey (2) et Manu Gayte

Busset -0-0- Crampons Cuir Ruthénois (12)

1/2 Finale :

Busset -1-0- Boucé (03) but Manu Guayte