Derniers matches à domicile

14 mai 2012 - 18:33

0 but mais beaucoup de bonne humeur pour les derniers matchs à domicile.

L'avant dernière journée qui était en même temps le dernier match à domicile pour les deux équipes s'est déroulé sous un généreux soleils.

Pour la première fois depuis longtemps les spectateurs nombreux en ce dimanche n'ont vu aucun but en deux match.

Bien qu'évoluant à 11 contre neuf valeureux Hauterivois, les réservistes ont tout d'abord été incapables d'inscrire le moindre but. En effet, cette équipe auteur de belles performences collectives contre les équipes de haut de tableau, n'a jamais été en mesure de créer des décallage et a constamment buté sur la défense adverse. Au contraire et bien qu'évoluant à deux de moins, les joueurs du FCH ont même réussi à se créer quelques occasions qui auraient pu tuer le match sans la vigilence de Lionel Bibey dans les buts.

En match principal, les Bussetois acceuillaient l'entente Billy-Créchy, sous les yeux notamment de Jérôme Brun, rongeant son frein sur le bord du terrain depuis sa blessure face au Donjon.

Le match, qui s'est déroulé dans un bon esprit sportif était très équilibré entre deux équipes jouant tour à tour les coups à fond pour essayer de tromper le gardien adverse. Trés peu d'occasions tout de même, se ce n'est en fin de rencontre ou par deux fois, Serge Tara perdait ses duels face au gardien adverse.

Malgré ces deux résultats décevants, le barbecue d'après match s'est déroulée dans une très bonne ambiance autour des joueurs et du public.

Pour la dernière journée les deux équipes seront donc en déplacement : à Vendat pour l'équipe réserve et à bellerive pour l'équipe première.