L'USB relève la tête

13 décembre 2011 - 17:18

Belle victoire de l'équipe fanion à Billy.

Ce dimanche, l'équipe fanion a repris des couleurs et s'est redonnée du courage et de l'envie en ramenant un résultat positif de son déplacement à Billy (4 buts à 1).

Cette victoire était impérative pour ne pas se faire décrocher, en effet, dans le match capital entre Abrest et Le Bouchaud, ces derniers se sont largement imposés par 6 buts à 0.

A l'entame de la dernière journée avant la trêve des confiseurs, Busset et le Bouchaud ont abandonné la dernière place à leurs homologues d'Abrest.

De son côté la réserve a elle beaucoup déçu ses supporters en étant battue sèchement lors de son déplacement à Hauterive, face à une équipe qui a certes, dans le sillage de son entraîneur, l'ancien Bussetois Julien Paré auteur de deux buts, était certainement supérieure. Mais la manière et l'esprit entrevus lors de cette rencontre son à revoir. En plus, on ne peut que regretter la blessure du jeune Jordi Mazzdi, une nouvelle fois touché au genou.