Quelle équipe pour affronter Arfeuilles

12 octobre 2011 - 17:44

A trois jours d'affronter Arfeuilles, Lionel Bibey aura bien du mal à composer son équipe compte tenu des nombreuses absences dues aux blessures et aux diverses obligations professionnelles ou autres ce week-end.

Si Cyril Richon, blessé sévèrement ce dimanche lors d'un choc violent avec un attaquant de Varennes sur Tèche, devrait bel et bien tenir sa place à la Gobille, et que la défense centrale devrait ressembler à celle du dernier match, Lionel Bibey aura plus de difficultés avec le secteur offensif beaucoup trop réduit cette saison.

En effet, Maxime Sanvoisin, meilleur réalisateur du club, sera absent ce week-end pour raisons professionels et son remplacement sera compliqué tant ce secteur est déficiant en ce début de saison.

En outre, le faible taux de participation à l'entraînement de ce mardi n'a pas permis au coach de réaliser les tests souhaités.

On espère néanmoins que les joueurs seront se motiver pour passer cet obstacle, car une élimination prématurée face à une équipe d'un niveau légèrement supérieur à celui de la réserve Bussetoise serait très mal vécue par l'ensemble du club.

On se donne donc rendez vous ce dimanche au stade de la Gobille pour encourager nos couleurs à partir de 15 heures.