5 octobre 2011 à 20:00

Les rencontres du week-end

Après une petite semaine de repos, les deux équipes se déplaceront ce week-end

Après une petite semaine de repos, durant laquelle on espère que les organismes auront peu se ressourcer, les deux équipes se déplaceront ce dimanche pour le compte de la 3ème journée du championnat.

L'équipe réserve se déplacera sur le terrain de Bellenaves en levé de rideau. On espère que la victoire sera au bout face à un adversaire qui a été battu lors de ces deux premiers matchs.

L'équipe fanion quant à elle aura à se faire pardonner la première défaite à domicile. La tâche ne sera pas aisée car les blancs et noirs rendront visite à l'étonnante équipe de Varennes sur Tèche qui bien que promue l'an passée est en tête de la poule avec deux victoires.

ps : Afin que les entraînements puissent se dérouler de la meilleure façon possible, je vous remercie de bien vouloir prévenir l'entraîneur de vos absences. En effet, malgré une météo clémente les entraînements de la semaine passée se sont déroulés avec moins de 12 jouers de moyenne. Ce n'est pas assez.