Une journée bien remplie

18 juillet 2011 - 17:09

Engouement et don de soi, voilà les valeurs qui ont motivé les membres du club présent ce samedi 16 juillet lors de la journée d'entretien du stade Robert de Bourbon.

Conscients que c'est un peu l'image du village tout entier que véhiculent chaque dimanche les deux équipes aux quatre coins du département, ce ne sont pas moins de 20 joueurs et dirigeants qui se sont retrouvés ce samedi 16 juillet 2011 pour entretenir les abords du stade, nettoyer les vestiaires afin de préparer au mieux la prochaine saison.

Au programme : nettoyage des vestaires et du matériel, peinture la main courante, des buts et de la buvette, déplacement de poteaux, débrousaillage, traçage du terrain et remise en état d'un but d'entrainemment.

Que tous ceux qui ont participé à cette journée en soit remerciés.