Journées d'entretien du stade

3 juillet 2011 - 09:35

Contrairement à de nombreux clubs du district, ce sont les dirigeants et les joueurs volontaires qui ont la charge de l'entretien du stade : 2 journées seront donc organisées à cet effet les 16 juillet et 20 août prochains : VENEZ NOMBREUX

Busset est une petite commune avec des moyens limitées.

Depuis tout temps l'entretien des infrastructures sportives bien que ne nous appartement pas est à la charges des dirigeants et des joueurs.

A cet effet, 2 journées d'entretien ont été retenues lors de la première réunion de dirigeant qui s'est déroulée le 23 juin dernier.

Celles-ci se dérouleront les 16 juillet et 20 août prochains avec le maximum de personnes.

Convocation vers 9h :

Au programme : nettoyage des vestaires, de la buvette, redressement d'un but, peinture, entretien des abords, etc.

Un petit repas collectif et convivial récompenser les volontaires à midi.