us busset : site officiel du club de foot de busset - footeo

Assemblée Générale

20 juin 2011 - 17:56

Après cinq années de bons et loyaux services à la Présidence du club, Bernard Argout a passé la main.

Dimanche 19 juin s'est tenue l'Assemblée Générale du club à la Salle des Fêtes de Busset devant une salle bien remplie.

En effet, cette année, l'ordre du jour était particulièrement chargé.

Après un bref résumé de la saison passée qui d'un point de vue sportif, a été plutôt médiocre, Bernard Argout a passé la parole à Gilles Anrigo, responsable des équipes. Celui-ci a tenu à remercier l'ensemble des joueurs pour les deux années passées en tant qu'entraîneur et à officialiser son départ pour le club du SCA Cusset. En effet, après une saison très éprouvante au cours de laquelle, son discours a eu de plus en plus de mal à passer auprès de certains joueurs, il a décidé de passer la main. Il aura quoiqu'il en soit parfaitement rempli les fonctions qui lui avaient été confiées à titre bénévole puisque malgré les difficultés, il a maintenu l'équipe fanion en Première Divivion de district. On le remercie donc chaleureusement pour le travail accompli et lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions. Ce fut ensuite au tour de Lionnel Bibey de se présenter à l'assistance puisqu'à partir de la saison prochaine se sera lui qui encadredra le secteur sportif. On lui souhaite donc la bienvenue au sein de notre club.

Vint le tour d'Anne-Marie Sudre qui présenta le bilan financier de la saison écoulé. Avec un résultat de fin de saison sensiblement égal à celui de l'année passée, le club a une foi de plus démontré sa bonne santé financière et on peut s'en féliciter.

C'est donc avec le sentiment du devoir accompli que Bernard Argout a ensuite officialisé sa décision de prendre un petit peu de recul avec le club après de nombeuses années passées, d'abord en tant que joueur, puis de dirigeants avant de terminer ce dimanche avec la Présidence qu'il exerçait depuis cinq années. Cinq années durant lesquelles son investissement fut total que ce soit dans l'entretien du stade et des équipements sportifs que dans les fonctions d'arbitrage. On le remercie là encore bien chaleureusement pour tout le travail qu'il a accompli en espérant le revoir très bientôt le long de la main courante. C'est François Chaudagne qui devrait le remplacer à la tête du club la saison prochaine et on le remercie également vivement pour cet engagement. La décision sera validée dès jeudi lors de la première réunion du nouveau bureau.

La parole fut ensuite donner à Monsieur le Maire qui a chaleureusement félicité et remercié l'équipe dirigeante et les joueurs qui s'investissent année après année pour que le club de Busset perdure. Une équipe dirigeante qui sera étoffée par plusieurs joueurs qui ont souhaité prendre plus de responsabilité dans la gestion du club afin d'épauler le nouveau président et on les en remercie sincèrement.

La saison prochaine s'annonce donc comme celle du changement dans la continuité avec un nouveau président et un nouvel entraîneur qui devraient toutefois s'appuyer sur un effectif stable. Plusieurs nouveaux joueurs étaient même présents dans la salle et on aura également le plaisir d'accueillir un nouveau Bussetois, fraîchement arrivé sur la commune et qui a fait part de son souhait de rejoindre notre club la saison prochaine.

La réunion se termina par le tirage de la traditionnelle tombola puis tout le monde se dirigea vers le stade municipale pour le non moins traditionnel repas de fin de saison.



Voir également

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 4 Supporters

Aucun événement

Aucun sondage