ASSEMBLEE GENERALE

9 juin 2010 - 11:19

27 juin 2010 Assemblée Générale et Méchoui au stade

Bonjour à tous.

Cette saison sportive s'est bien terminée avec la belle victoire de l'équipe 1 à Sanssat scellant ainsi une belle et encourageante 5ème place.

Le 27 juin aura lieu la traditionnelle Assemblée Générale au cours de laquelle on fera le tirage de la Tombola. Je vous remercie donc de bien vouloir remettre vos tickets au Président avant le 20 juin.

De même, je vous remercie de bien vouloir surveiller vos e-mail car je ferai passer les convocations par ce biais. Pour tous ceux qui ne me l'ont pas communiquer merci de la faire rapidement. En effet, le bulletin de réservation pour le repas est aussi à retourner avant le 20 juin ernier délai.

Enfin, les conditions de commandes des licences ayant été un peu compliquées, il serait bien que l'on remplisse un maximum de dossiers lors de cette AG. Je vous remercie donc de bien vouloir penser à vous procurer pour le 27 juin une photo d'identité au format défini sur le site du district ainsi qu'un certificat médical de non contre-indication à la pratique du football.

Bisous à tous.

Votre secrétaire.