Festival offensif pour les 2 équipes

26 avril 2010 - 17:43

Les deux équipes étaient en déplacement ce week-end et c'est avec le sourir qu'elles sont remontées au pied du Château

L'équipe B en déplaçement à Chantelle a offert un beau spectacle en tenant en échec l'équipe locale 4 buts partout.

Bien entrés dans la partie les blancs et noirs ouvraient logiquement le score à la 20ème minute de jeu, à la suite d'un coup franc de Yannick Monnot, mal capté par le gardien adverse et bien suivi par Julien Paré. 10 minutes plus tard Chantelle égalisait sur une action similaire consécutive à une faute de Tanguy Saint André. S'en suivait une grosse période de flottement de la défense Bussetoise qui encaissait 2 nouveaux buts coup sur coup. Heureusement Alexandre Favier ramenait l'espoir dans les rangs Bussetois en coupant bien de la tête un coup franc déposé par Clément Saint André juste avant la pause.

A la reprise les Bussetois dominaient mais se faisaient prendre en contre et encaissaient un 4ème but. Le dernier quart d'heure était quant à lui complètement à l'avantage des Bussetois, qui réduisaient une nouvelle fois le score par l'intermédiaire de Romain Chevalier qui profitait d'une grossière erreur du gardien local, puis Julien Paré égalisait logiquement en inscrivant son deuxième but personnel sur un ultime corner à 5 minutes de la fin du match.

L'équipe Première était elle en déplacement à Ferrière sur Sichon d'où elle a ramené une victoire facile sur le score sans appel de 5 buts à 1. Les buteurs du jour furent l'incontournable Maxime Sanvoisin, le jeune Floriant Mallochet, l'infatigable Pierre Guillon et un doublé de Xavier Lombardi de retour de blessure.