L'équipe fanion prend sa revanche sur Billezois

22 février 2010 - 18:26

Une victoire une défaite ce dimanche. La victoire de l'équipe première sur Billezois redonne le sourire et surtout de l'ai au classement.

Retour du Football ce week-end à Robert de Bourbon.

A 13h, l'équipe B se présentait pour affronter les réservistes de Charroux. Malgré de bonnes choses, ce sont encore les visiteurs qui repartirent avec la victoire (voir résumé du match).

En revanche le match principal fut spectaculaire et enthousiasmant pour le public. 5 à 0, les blancs et noirs se sont vengés de la plus belle des manières de la fessée reçue à l'aller (voir résumé). En plus, l'équipe félicite et remercie vraiment le public qui bravant le vent et une température hivernale a soutenue son équipe de la plus belle des manières.

La semaine prochaine, il faudra la même chaleur lors de la réception de Sanssat qui sera un match capital pour le maintien des deux équipes.

R.B.